Photo de Monsieur Cédric Bellance

Cédric Bellance

Décédé le 20 mars 2022 à l'âge de 34 ans
Photo de Monsieur Cédric Bellance
Cédric Bellance
Décédé le 20 mars 2022 à l'âge de 34 ans

Cérémonie religieuse

location_on
Église de Sainte Marie
Bourg de sainte marie
97230 Sainte Marie
jeudi 31 mars 2022 à 21h00
groups

Message de la famille

Chère famille, chers amis,

C'est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Cédric Bellance survenu dimanche 20 mars 2022 à Montmorency.

Cet espace privé est destiné à recueillir vos condoléances ou le souvenir d’un moment passé.

Merci pour vos pensées.

map

Déroulé des obsèques

Rendez hommage à M. BELLANCE

Plantez un arbre du souvenir

Arbre du sourvenir
volunteer_activismUn hommage durable et symbolique
publicPréservation de l’environnement
Locale, drapeau de la France Planté en France dans le respect de l’écosystème local

Faites livrer des fleurs à la famille de M. BELLANCE

Bouquet de deuil Empathie
storefrontPartenariat avec un artisan fleuriste local
volunteer_activism0,50€ reversés à Alzheimer France par bouquet
local_shipping Livraison à l’adresse de votre choix

L'avis de décès

Montmorency le 21 mars 2022

Nous avons le regret de vous faire part du décès de Monsieur BELLANCE Cédric

décédé en Métropole dans sa 34èmes années

les obsèques seront célébrés le jeudi 31 Mars à 15h 

en l'église paroissiale de Sainte Marie

Le cortège se réunira sur le parvis de l'église

L'inhumation se fera au cimetière du bourg de Sainte Marie

Cet avis est diffusé de la part de son père Monsieur BELLANCE Marie Joseph, sa mère Mme BELLANCE Monique née RANSAU, de sa soeur BELLANCE Sandrine, de ses fils BELLANCE Isaac et Jacob, sa fille BELLANCE Lydia, sa conjointe ALIUS Louise Diana, de ses oncles et tantes, ses cousins et cousines, son parrain, sa marraine, de mr et mme ALIUS Maricia et Marius, des familles BELLANCE, RANSAU, AUGUSTINE, MALODY, des parents amis et alliés.

 

une veillée se fera au salon de recueillement de sainte marie le mercredi 30 mars de 18h à 21h

menu_book

Hommages

Conservez un souvenir des hommages rédigés dans un beau livre

Exemple de livre hommage
Le livre hommage met à l'honneur les différents messages et photos partagés sur cet espace avec une mise en page élégante.

26 hommages ont été rendus

  • Hélody-Marine TIROLIEN
    Il y a 2 ans

    Je ne savais pas écrit. Cette chanson correspond exactement à mon état d'esprit depuis ce jour.... Roule de SOPRANO Le jour se lève La vie reprend Faut remplir la gamelle Mais tout en souriant Les proches appellent Ils prennent des nouvelles Mon sourire leur ment Rien n'est plus comme avant Je fais semblant Au milieu des gens Je chante, je danse mais quand arrive la nuit Ton absence et ton fou rire Font trop de bruit, impossible de dormir Donc je roule, roule, roule, roule, roule Dans les rues de ma ville L'arme à l'œil, la boule au ventre Je refais le monde avec des si Oui je roule, roule, roule, roule, roule Jusqu'au bout de la nuit J'accélère Majeur en l'air En insultant ta foutue maladie On pense à toi On pleure parfois On s'demande pourquoi Mais ainsi va la vie Au moins cette fois ta douleur n'est plus là Tu reposes en paix, on croit au paradis Tu nous voulais fort Tu nous voulais heureux Donc j'ai repris le sport Je fais de mon mieux Mais la nuit ton souvenir Fait trop de bruit, impossible de dormir Donc je roule, roule, roule, roule, roule Dans les rues de ma ville L'arme à l'œil, la boule au ventre Je refais le monde avec des si Oui je roule, roule, roule, roule, roule Jusqu'au bout de la nuit J'accélère Majeur en l'air En insultant ta foutue maladie Rien n'sera plus comme avant Il est temps d'aller de l'avant Il est temps de dire au revoir Mais sur le quai de l'insomnie Tout les trains me mènent à lui Donc comme tout les soirs Oui je roule, roule, roule, roule, roule Dans les rues de ma ville L'arme à l'œil, la boule au ventre Je refais le monde avec des si Oui je roule, roule, roule, roule, roule Jusqu'au bout de la nuit J'accélère Majeur en l'air En insultant ta foutue maladie Oui je roule, roule, roule, roule, roule Dans les rues de ma ville L'arme à l'œil, la boule au ventre Je refais le monde avec des si Oui je roule, roule, roule, roule, roule Jusqu'au bout de la nuit J'accélère Majeur en l'air En insultant ta foutue maladie

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Marie-laure
    Il y a 2 ans

    Je ne connaissais pas personnellement Cédric mais Monique,sa mère, nous parlait tellement de son fils et sa fille , que nous agents du lycée du Robert étions persuadés de le connaître.En cette douloureuse circonstance,je ne peux que vous dire à vous trois , mes plus sincères condoléances, d’être très forts et courageux

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Ingrid Jourdan
    Il y a 2 ans

    Toutes mes condoléances à votre famille, mes prières volent vers vous et ma douce Lydia. Que l’amour de son merveilleux papa vous accompagne toujours. Très affectueusement, Sa maîtresse.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Baljit SINGH
    Il y a 2 ans

    C'est avec une immense tristesse que je présente mes sincères condoléances aux proches de Cedric. Collègue et ami de confiance, il laissera un grand vide dans nos vies. Repose en paix mon ami. Je reste bien évidemment disponible pour la famille en cas de besoin. Force et patience à vous!

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Joackim Grapindor
    Il y a 2 ans

    En tant qu'ami je suis triste d'apprendre la nouvelle , je souhaite que tu aille au paradis cédric et que ta famille ainsi que tes parents réussiront a passer ce moment difficile.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Mme Essaka Doumbé Ginette
    Il y a 2 ans

    Nous sommes tous près de vous dans votre grand malheur et nous vous invitons à être FORT et COURAGEUX. La famille Essaka Doumbé.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Laurence Ognibene
    Il y a 2 ans

    Malheureusement je n'ai pas beaucoup connu Cédric mais avec le peu que je me souvienne de lui, je sais que c'était quelqu'un d'hyper chaleureux et bienveillant. Que tu reposes en paix cousin. Toutes mes condoléances à vous Tatie, Tonton, Cousine et bien sûr à sa compagne et ses enfants. Laurence

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Vanessa BARAST GERCE
    Il y a 2 ans

    Mes sincères condoléances à toute la famille particulièrement à toi Sandrine. Courage ma chérie.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Hervé et Ruth BAYE
    Il y a 2 ans

    C’est avec un cœur très triste que nous avons appris la nouvelle. La vie est éphémère, mais le souvenir d’un être cher reste.Nous vous souhaitons beaucoup de courage, et sommes de tout cœur à vos côtés.Que le Seigneur console vos cœurs et que son âme repose en paix

    1 personne(s) aime cet hommage
  • Cécilia Grapindor
    Il y a 2 ans

    Force et courage à la famille, repose en paix Cédric :(

    0 personne(s) aime cet hommage
send

Prévenir les proches

local_florist Faire livrer des fleurs